Il pleut !!!

Publié le par Kassandra

A oui, c'est aussi un mot que je sais dire, pourtant il ne pleut pas très souvent chez nous, mais j'ai su vite le dire ! ;-)

Il ne pleut pas souvent, mais quand il pleut, ça ne fait pas semblant ! Donc, pas de parc ...

Enfin, en sort en voiture car maman a des petits problèmes de santé. Entre Dr et examen divers ... On se ballade ... Aujourd'hui, dernière visite chez le Dr (enfin j'espère) et demain prise de sang pour voir si tout va bien.

Sinon, hier nous avons eu nos anciens voisins anglais qui sont venu manger à la maison. On a passé une bonne soirée, j'ai mangé pleins de cacahouètes ... lol

Je dis depuis ce matin encore deux nouveaux mots :

- QUEUE. Maman me dit de ne pas tirer la queue du chat, je redis QUEUE !

- PU. Maman le matin pour me retirer la couche, elle me dit : bou, ça pue ! Et donc ce matin j'ai redit PU ! lol

Et deux nouveaux mots dans mon vocabulaire ! lol

En vidéo, vous allez voir comme il est difficile de me faire de belles couettes ! C'est pas gagné, même avec de la musique pour me faire danser et penser à autre chose ! lol

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos com's, mais je n'ai rien de bien grave, juste des problèmes de femme  ... ;-)<br /> Sinon, Sylvie, j'adore ton nounours, je vais demain le montrer à Kassandra qui va adorer ! lol<br /> Gros bisous à tous et bonne nuit, je vais me coucher.<br /> A demain.
Répondre
L
Et bien je souhaite sincèrement que ta maman guerisse vite... il faut lui laisser le temps de se reposer...
Répondre
S
Coucou bébé kassandreCela te fais rire,!!Tu es aussi une petite coquine!!Ha c'est normalBisous
Répondre
C
et ça te fait rire en plus!! petite coquine!!j'espère que ta maman va bien, bisou
Répondre