Journée du patrimoine à Sète

Publié le par Kassandra

Samedi, nous sommes allés à Sète rejoindre Papi et Mamie Jo. Vu qu'il faisait beau, mais pas assez pour aller à la plage, et que c'est la journée du patrimoine, nous sommes allés a pied nous balader dans Sète et avons visité le Théâtre et le bord de mer.

J'ai passé une très bonne journée. J'ai beaucoup marché et me suis bien amusée ...

Voir les vidéos ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une belle ville, tu en as de la chance :0085:
Répondre
C
tu as vraiment de la chance d'habiter une si belle ville!!!bon dimanche!
Répondre
E
très joli théâtre ! je suis déjà allée à Sètes chez mon oncle mais je ne l'ai pas vu ce théâtre !!!!un gros nounours t'attend sur mon blog ma tite Kassandra !!! gros bisous pour toi et maman !!!!
Répondre