Journée du patrimoine à Carcassonne

Publié le par Kassandra

Ce dimanche après midi, le beau temps est aussi de retour chez nous, nous allons donc nous balader et pourquoi pas, voir enfin le château de la cité de Carcassonne ... Et oui, on habite ici et nous n’y sommes jamais allés ! Remarque, il faut dire que la cité c'est tellement touristique qu'ici tout est cher, même l'entrée pour visiter le château de la cité ! Bref, on profite de cette journée où c'est gratuit ...

Il y a beaucoup de monde par contre, beaucoup d'étranger pour changer, mais moi, je me suis super bien amusée ! Vu qu'on a laissé la poussette, j'ai monté les escaliers, c'est très amusant. Plus tout le reste ...

C'est bien simple, le soir, en rentrant à la maison je me suis endormi dans la voiture, vers 18H et maman m'a réveillé à 22H pour me mettre en pyjama et me donner un bib. Du coup, je n'ai plus voulu dormir. Le pire, c'est quand j'ai vu que mes poupées avaient un lit à elle !  Là, je me suis amusée jusqu'à au moins minuit ... Papa me mettait au lit et je ressortais pour m'amuser avec ma poupée ! LOL

Ils ont finit par me laisser faire et eux, se sont couchés. Moi, j'ai fini par les rejoindre pour dormir entre eux. A 3H maman m'a couché dans mon lit, car je dormais bien. 

Quelle journée ! Visite d'un château et un nouveau jouet !

Voici des vidéos, et bientôt les photos dans mon album photo de Septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On m'a posé la question pourquoi avec un k ? Je n'ai pas su répondre... Bonne journée !
Répondre
B
Merci Louis pour le Pontiac ! ;-)<br /> Pour le cheval, j'ai pas d'image ... :-(<br /> Pour ma copine Léa, ça arrive vite, mais c'est vrai que les parents sont toujours en attente de progret rapide ... ;-) <br /> Pour la grenouille de bénitier, j'avais ma 1ere maison derière l'église, mais bon ... ça n'a rien a voir ! lol On joue a cache cache comme on peut ! ;-)<br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
te voilà grenouille de bénitier???bises
Répondre
M
Super les vidéos...En voyant Kassandra s'amuser, j'ai vraiment hâte que ma Léa sache marcher toute seule!A bientôt.Mélanie
Répondre
P
Il faut cliquer sur les chevaux pour qu'ils chantent  :o))<br /> http://kazoeka.com/flash/flash29.html<br /> Bisous
Répondre