une angine

Publié le par Kassandra

Bon, tout va bien, enfin, façon de parler, j'ai une petite angine. La gorge de prise et toujours de la fièvre. Mais malgré ça, j'ai la forme.  Après une bonne sieste entre midi et deux, j'ai aidé mes parents au jardin vu qu'il a fait très chaud aujourd'hui, maman m'a laissé sortir. A 16h une grosse faim, comme quoi, ça ne va pas si mal ...

Bon, voilà, j'ai du sirop à prendre pendant 6 jours même si ça va.

Oui Cocole, c'est ce que mes parents ont fait, j'ai passé la nuit juste avec ma couche. Mais le bain ça fait du bien, ça calme ... ;-)

Merci pour tous vos bisous ! ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu sais quoi  ma tite Kassandra ? on va se mettre au lit toutes les 2, pendant qu'on est malade, et je te raconterai tout plein de jolies histoires avec des pandas, des petits cochons et avec tous les animaux que tu aimes bien !! ça nous passerait le temps et ça nous ferait oublier qu'on est malade !! qu'en penses tu ? bon c'est peut être maman qui ne serait plus d'accord !! il faudrait préparer 2 biberons lolllll et tout plein de purée !! soigne toi vite tite Kassandra jolie et un gros bisou pour te guérir !!bisous à toi aussi tite maman de Kassandra !!!!
Répondre
G
Bonjour Kassandra,Soigne-toi bien petite puce.Bientôt l'angine ne sera qu'un mauvais souvenir...Tu as de la chance d'avoir des parents qui s'occupent si bien de toi ;o)Plein de bisou-guérisseurs pour toi ! ^_^
Répondre
V
soigne toi bien ma petite cherie <br /> tient  je t'envoie de gros bizous pour te guerir<br />
Répondre
G
Alors comme ça à 00h30 passé on fait encore la java! lol<br /> Biz
Répondre
P
Gros bisous jolie petite puce et bisous aussi à maman.<br />
Répondre