Le 18 octobre avec ma cousine

Publié le par Kassandra

Ce matin, on fait encore les boutiques, car il manquait quelques bricoles pour moi ...

A midi, on va manger chez la tatie de maman où il y a ma cousine Camille pour m'amuser. Elle a 5 ans, mais on s'amuse bien toutes les deux ! Elle m'a appris a faire le tigre ! GRRRRRRR ... lol

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rien de tel que les cousins et cousines pour forger une super famille !!! j'en ai des souvenirs avec les miens !!! les parents en démissionnaient parfois lollllllgros bisous à toutes les deux
Répondre
L
GRRR :0085:
Répondre
C
Bonjour Ptite Cousine, on s'est bien amusée, je te fais pleins d'énormes bisous.
Répondre
C
super les cousines plus vieilles, ça apprend plein de truc, et ça libère un peu maman!! bisou
Répondre
K
oui, domage qu'elle soit si loin car on se voit pas souvent ...
I
2 belles petites puces !!
Répondre