un dimanche animé

Publié le par Kassandra

Ce matin, je suis en pleine forme, je me lève, comme à mon habitude de bonne heure. Bon, là c'est dimanche je veux bien faire un effort, debout à 7H !

Je veux faire un dessin, et voilà ! Bon, je vous rassure, c'est des feutres qui partent à l'eau ! Ouf, mes mains et la table sont sauvées !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Après manger, nous sommes allés à un vide grenier près de chez nous. Il a fait beau on en profite. J'ai encore été gâté, une peluche de Titi, et des vêtements comme neuf pour cet hiver.

Ensuite, nous sommes allés au parc, où il y avait une animation. C'était très bien, surtout pour les plus grands car ils avaient le droit de participer eux, moi, je regardais, c'est pas mal aussi, car j'étais avec mon copain Mathias ... Des acrobates dans des arbres, un clown qui jouait du violon tout en haut aussi, c'était un peu comme au cirque, mais dans les arbres !

Les photos ne sont pas top, car on n’avait pas pris l'appareil photo, c'est donc avec le téléphone. Il y a même une vidéo ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br />  <br /> je te remercie pour ton com laissé sur mon blog !<br /> ton blog est très sympa qui respire le bonheur !<br />  <br /> bravo à toi et à bientôt j'espère !<br /> chacha
Répondre
L
Quelle coquine cette petite kassandra avec ses feutres...Irène aussi découvre les joies du dessin et c'est vrai que les feutres à l'eau partent bien....sauf sur la tapisserie !!
Répondre
K
J'ai pas encore l'idée d'en mettre sur les murs, enfin, maman reste a côté de moi pour éviter les grosses bêtises ! lol
E
Waaaaaaaa que tu dessines bien !!!
Répondre
K
Merci Emma ;-)
V
trés joli dessin et trés jolie mains aussi <br /> gros bizous
Répondre
K
Merci ! lol
D
Ouais.... j'ai reçu aussi cette pub.... <br /> Papa nous y a mis, on verra bien.<br /> Je vois que nous avons affaire à une graine d'artiste... <br /> Papa m'a passer des crayons de couleurs et un papier... j'ai cassé le crayon en tapant sur la table avec, et j'ai déchiqueté la feuille.... c'est une forme d'art aussi, non?<br /> Par contre, fait attention aux balançoires dans les parcs... crois moi, c'est violent, une balançoire....<br /> Il est comment ton Titi? <br /> Papa et Maman demandent si tu vas venir sur Bayonne un de ces quatres... Si tu viens, tu me le dira? Je connais pleins de parc sympas...<br /> Lucas, bientôt 19 mois de bêtises<br />  
Répondre
K
Coucou Luca, dis à ton papa d'acheter des feutres qui se lave. Tu trouves ça dans les grands magasins rayon école ... <br /> Pour la balançoire, moi j'aime bien être dessus ! ;-)<br /> Mon titi je te le montrerai, il est de Marseille.<br /> A Bayonne, j'aimerai bien y aller, pourquoi pas l'été prochain ! Tu me montreras les plus beaux parcs comme ça ! lol<br /> Gros bisous.