C'est juste les dents

Publié le par Kassandra

Ca va beaucoup mieux aujourd'hui, en fait, c'est juste les dents ! Grrrr

Donc, pour info, le collier d'ambre, ce n’est pas top ! Bon, c'est vrai que c'est la 1ére fois que ça me fait ça, mais bon, 39°C de fièvre pour des dents qui poussent ...

Enfin, tout est rentré dans l'ordre avec Nifluril et Doliprane, enfin, presque. Je suis encore dans le pâté, mais plus de fièvre. Maman m'a même coupé les cheveux, juste les pointes. Ca me donne plus d'allure ! ;-)

Voyez par vous même ...

Sinon, je tenais à vous dire à tous MERCI pour tous vos gentils messages ! Ca fait très plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dis toi que grâce à elles, désormais tu vas pouvoir manger pleins de nouveaux trucs extras!!
Répondre
V
je te souhaite une bonne semaine . je ne pourrais pas passer pendant toute la semaine qui arrive alors gros bizous pour tout les jours
Répondre
P
 et gros bisous
Répondre
F
Je suis contente de savoir que ce ne sont que les dents. Ah la la les dents, quelle poisse.<br /> Bisous <br /> Fanfan et Baptistou
Répondre
A
Tu sais, pauvre louloute, que les dents ca fait mal toute la vie ! Y'a rien de plus embetant ! Mais tant mieux que ca soit que ca !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre