dimanche à la plage

Publié le par Kassandra

Aller, on profite des dernières chaleurs pour aller s'amuser sur la plage. Ah, l'été indien que c'est bien ...

Et oui, car avec le déménagement, on n’a pas eu trop le temps d'y aller souvent cet été !

Donc, hier c'était plage et aujourd'hui, on va y retourner ...

Voici 2 vidéos.

La 1ère,  je fais des châteaux de sable avec papa.

La 2ème, sur la plage de Valras il y a un jeu que je ne connais pas, mais comme c'est cool ! J'aimerai bien faire comme les autres enfants, monter tout là haut ! Mais je suis encore trop petite ! Grrrr

J'ai rajouté des photos dans mon album d'octobre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est cool ca ! La plage en Octobre........... Nous c'était limite cagoule ! Lol 
Répondre
G
Et bien tu t'es bien amusée Kassandra ! ^_^C'est chouette la plage, hein ? ;o)Plein de bisous à toi et joyeux halloween ! ^_^
Répondre
P
Profite bien du soleil jolie petite puce et gros bisous.<br />
Répondre
V
bizous tardif ce commentaire sera le même pour tout le monde mais en le postant sachez que j'ai une pensée particuliere pour chacun <br /> alors gros gros bizoussssssssss<br /> a bientot
Répondre
L
J'étais un pro des chateaux de sable... il y a bien longtemps. Sinon, il y en a qui ont de la chance de pouvoir aller à la plage fin octobre :0085:
Répondre