Un nouveau jouet

Publié le par Kassandra

J'ai retrouvé dans le fond de mes peluches, un truc bizarre qui fait GRRRRRRR ....

Je trouve ça très amusant !

J'ai fais aussi un beau dessin pour l'anniversaire de ma mamie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon week-end tite puce!<br />
Répondre
K
Merci, toi aussi et merci pour ce beau nounours !
L
Et bien là ça marche bien... dans l'article :0085:
Répondre
K
Oui, et merci beaucoup pour ton conseil Louis, c'est vrai que c'est mieux, sauf qu'avec mon pc je ne peu pas les voir, et je ne sais pas pourquoi ...<br /> Si tu as d'autres trucs comme ça ... ;-)<br /> Gros bisous.
E
ça me rappelle un petit chien qui marchait comme ça !! mais en plus il aboyait et s'asseyait aussi !!!!trop mignon tout ça !!et beau dessin pour l'anniversaire de mamie !! les talents sont dans le coeur et les enfants ont un coeur immense !!!! j'ai tout gardé, même les "crabouillages" comme ils disaient !!!!gros bisous tite Kassandra et à Maman aussi !!
Répondre
K
Oui, c'est le même genre. Lui il ouvre la geulle et fait Grrrrrrr et il marche ...<br /> Pour les dessins, maman aussi garde mes dessins, ils sont rengé dans un dossier et elle y met la date dessus. ;-)<br /> Ha les maman !!! lol<br /> Gros bisous.
A
Il est excellent ton hyppo ! ;o))<br /> Je veux le même... Et hop, dans ma liste de Noël ! ;o))
Répondre
K
Oui, tu as raison, c'est trop top !
C
manifestement il n'avance pas assez vite ce popotame!!! rooo c'est une fusée qu'il te faut pour noêl!! bisou
Répondre
K
LOL<br /> Tu as bien raison !!!