Décorations de Noël

Publié le par Kassandra

Maman va mieux, elle s'est levés hier pour attaquer les décorations de Noël dans la maison. Que c'est beau ! J'ai même donné un petit coup de main ! Si si, j'ai mis des pines de pain. bon, j'ai pas pigé qu'il faut attacher avec la petite ficelle, mais ça tient aussi très bien sur une branche ! ;-)

Voici deux vidéos de ce matin. Une où je m'entretiens avec le papa Noël, et l'autre, présentation de mon beau sapin ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un super grand et beau sapin...dis donc!!!<br /> Bravo!!! Nous ca y est je mets les photos demain... mais franchement ce n'est pas la même chose
Répondre
G
Kikou!!!<br /> Que de beaux décors!!! J'aime bcp le tit train!<br /> J'ai une tite question. Quand tu as fait la table et les chaises pour ta puce, quel genre de peinture as tu utilisé? <br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Je ne suis pas une experte, mais ça tiens très bien et je peux même passer l'éponge dessus ...<br /> Une 1ere couche d'acrochage, une peinture blanche et les dessins avec une simple peinture à l'eau. Ensuite, une bonne couche de vernis et voilà ... ;-)<br /> Bizzz.
M
 Super le sapin et le petit train, vivement qu'on fasse le notre, ca donne envie !<br /> Bises
Répondre
K
Maman voulait m'en faire profiter un max ! lol<br />
A
Bah alors, on fait faire un salto au Papa Noël ! ;o))<br /> On a le même chez nous ! <br /> Vive Noël ! ;o))
Répondre
K
LOL Oui, mais j'en prend soins tu vois ! ;-)<br />
L
Vivement la semaine prochaine que l'on installe le notre! Le votre est très beau et ce petit train est génial
Répondre
K
Merci, mais je suis sur que le tiens sera aussi beau ! ;-)<br /> Bizzz<br />