Un peu de fièvre

Publié le par Kassandra

Pas la grande forme aujourd'hui ! J'ai un peu de fièvre et suis de très mauvaise humeur. Je dis NON a tout et pleure pour un rien ! Bon, c'est surement le vaccin d'hier ...

Dire que je dois faire le 2ème en janvier !!! Grrrr ...

Enfin, j'espère que demain ça ira mieux !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La pauvre loute ! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Soigne toi bien :0085:
Répondre
F
Bon courage, j'espère que tu vas vite guérir. <br /> Coucou Kassandra, c'est Baptistou, je viens te faire un petit coucou. Maman et moi allons mieux. Nous allons vite revenir maintenant. <br /> Pleins de Bisous guérisseurs. Fanfan et Baptistou
Répondre
V
Gros bizous ici vent et pluie au programme de la journéeje te souhaite de passer un bon dimmanche
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux... <br /> Pas cool les vaccins ! ;o(
Répondre