Le petit train de chez Leclerc

Publié le par Kassandra

Aujourd'hui, avec papa et maman, nous sommes allés faire un tour au centre E.Leclerc, car il y avait des animations pour les enfants. Bon au début je m'étais endormie dans la voiture, donc ce n’était pas gagné. Mais bon, mais parents ont patienté en faisant les derniers achats pour Noël et ... Ouf, je me réveille !

Du coup, J'ai fait un tour de petit train, j'ai eu un beau ballon qu'on m'a transformé en petit chien, et j'ai même goûté à ma 1ère barbe à papa. Bon, là j'ai pas aimé, c'est papa et maman qui l'ont mangé ! lol

Mes parents ont pas du tout pensé a prendre l'appareil photos, donc du coup les photos et vidéos sont de qualité super top car c'est avec le téléphone portable. Mais bon, ça fait des souvenirs !  



Voici les deux petites vidéos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah ! Génial ce train !<br /> Ce doit être bien sympa d'y faire un petit tour ! ;o))
Répondre
P
Tu as dû te régaler ! Pourquoi il ne fait pas ce genre de choses, notre Carrefour ? :o)
Répondre
T
Ouaaaah ! dis donc ! C'est super ton supermarché ! ;o)Tu as du te régaler !!! ^^Tu vois, ma maman a ENFIN le temps de venir voir ton blog ! Pffft ! Entre son boulot, les rhumes de saison et les préparatifs de Noël, elle est un peu débordée ! ;o)Vive le rythme des bébés : dodo, manger, jouet et se faire changer et laver ! Et en prime des câlins et des bisous ! Le pied !!! ^^Plein de bisous à toi jolie Kassandra.
Répondre
N
adorable elle a du adorer le petit train, mathéo adore aussi les maneges !!!<br /> joyeux noel kassandra
Répondre
N
adorable elle a du adorer le petit train, mathéo adore aussi les maneges !!!<br /> joyeux noel kassandra
Répondre