En panne de voiture

Publié le par Kassandra

Nous voici partis direction Bordeaux, et à hauteur d'Agen, la voiture tombe en panne. Pourtant, hier elle sortait de chez le garagiste pour pouvoir prendre la route sans souci car nous devions partir jusqu'à Paris avec ! 1015 € de réparations, pour tomber en panne à même pas 300 km de chez nous ! Grrr

Bref, le dépanneur nous prend vers 16H. Bien sur, il ne trouve rien et ne cherche pas trop car une pontiac qui marche au gaz, il ne veut pas trop y toucher ! 

Ensuite, c'est des problèmes avec l'assurence ! Pour nous rapatrier jusqu'à Bordeaux c'est la croix et la bannière ! finalement, vers 19H30 un taxi vient nous prendre pour aller jusqu'à Agen prendre une voiture de loc. Attention, l'équivalent d'une pontiac pour eux, c'est une 1007 !!! Il y a de quoi rire, mais mes parents ne riaient pas eux ! Pour vous dire, le coffre était limite pour mettre les cadeaux et les bagages ; et le siège auto, losqu'on le met, on ne peut plus fermer le siège de devant ! Bref, une vraie merde !!! soit disant qu'il n'y avait que ça ! J'y crois pas trop mais bon, on en avait vraiment marre tous là !

On a mangé un truc à Mc Do et direction Bordeaux où papy et mamy nous attendaient. Moi, j'ai dormi dans la voiture, et en arrivant je me suis réveillée et j'ai déballé tous mes jouets de chez mamy ! Hihihi ...

Enfin, dodo vers minuit et ce matin, debout à 8 H. Papa Noël est passé cette nuit, j'ai une belle moto !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben dit donc quelles aventures. L'essentiel c que ça finisse bien. Tu as été gâtée dis moi ???Joyeux noel à vous.
Répondre
K
Merci pour tout vos com's, ça fait très plaisir !<br /> J'ai pleins de choses à raconter, je vais le faire au retour chez moi, car j'ai de "droles " avantures pour Noêl, entre la voiture, et l'hôpital ...<br /> Joyeux Noël à tous et de gros bisous.<br /> <br />  
E
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Ben ma pauvre....<br /> Enfin....<br /> Joyeux Noël Kassandra<br /> Lucas
Répondre
A
JOYEUX NOEL et de très bonnes fêtes à toute la famille avec de super méga gros bisous !!!!Bonne année aussi o k ou je pourrais pas revenir avant. KISSESSSSSSS !!Angélique
Répondre
P
Papa Noël est en avance chez vous   :o)<br /> Joyeux Noël à tous et bisous!<br />
Répondre