A Paris

Publié le par Kassandra

Le 23 décembre, nous voici parti pour Paris avec Papy et Mamy Jo dans leur nouvelle voiture. A midi, on s'arrêt à Poitiers dans un Quick. On n?a jamais vu un truc aussi NUL ! Il y faisait très froid, les wc étaient sal, et pas de petits wc pour enfants, ni de table pour changer la couche ! Grrr Enfin, j'y suis aller malgré tout, au wc des grands !

On a acheté aussi du sirop pour moi, car je tousse pas mal ...

Arrivé chez Papy phil et Mamina je redemande le pot. J'ai la diarrhée ... Du coup, mes deux papy vont à la pharmacie m'acheter ce qu'il faut ! 

Le 24 Décembre, ça ne va pas mieux ! Je tousse toujours et toujours en diarrhée. En plus, je ne mange rien !

Du coup, le soir vers 17H jusqu'à 21H nous sommes à la clinique des urgences de St Germain.

Diagnostique, j'ai une petite gastro et une petite infection de la minette. Ma toux ne les tracasse pas plus que ça, par contre, il ne faut pas que je perde plus de poids ! (500 gr environ déjà).

Arrivé de la clinique, il y a déjà tout le monde à la maison. Je suis super heureuse de voir tout ce monde, et fais la connaissance de Nicolas, le neveux de maman. Il a 4 ans, et très marrant avec moi ! Il m'a bien fait rire toute la soirée ! Il m'a fait oublier que j'étais malade, et j'ai même bien mangé.

Voici des vidéos :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article