Grrr ... Toujours malade !!!

Publié le par Kassandra

Pourquoi chez papa ça n'a duré qu'une journée, et que moi, je suis toujours malade !!!

Maman veut allez voir à l'hôpital aujourd'hui, car j'ai fini mes cachets et toujours en diarrhée ...

On ne sait plus trop quoi faire et pour couronner le tout, ça me provoque de super irritations aux fesses ! Ca fait mal !!!

Si vous avez déjà eu ce problème, parlez-moi en ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi c'est pareil , fièvre vomissements, j'ai vu le médecin ce jour et il dit que ce n'est qu'une simple rhino mais qu'est ce que c'est désagréable, vivement les beaux temps.bon rétablissement à toi  kassandra.biz
Répondre
C
bonjour kassandra, pas de chance avec cette diarrhée!pour les fesses, n'hésites pas à beurrer génénéreusement avec la crème mythosyl, il faut en mettre une bonne couchela suite je vais te dire pour la forme, mais je pense que tu le sais déjà.pas de laitage pendant la diarrhée!!!!tu ne sera pas en manque de calcium pour quelques jours de diète, par contre, si tu ne vomis pas le seul laitage recommandé est le petit suisse, parce qu'il contient des ferments lactiques en plus grande concentration que le yaourt et reconstitue la flore intestinale.évidemment ne pas en donner à tous les repas! une fois dans la journée, pour commencer.ne pas donner d'eau pure, ça lave les intestins, il faut additionner de sucre ou de sel( bouillon)ne donner que des aliments blancs: pain, riz, pates, banane,compote pomme-coing et pomme bananeet ne pas pousser à la consommation.boire du coca sans les bulles, en quantité raisonnable, c'est bon pour la flore aussivoilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant,si je pense à autre chose je te diraicourage et  bisou
Répondre
A
Eh bien... Ce n'est pas cool ça !<br /> Pour les fesses irrités, mes parents me mettent du Bepanthen et c'est super efficace ! ;o))<br /> Soigne-toi bien...
Répondre
A
Coucou petite puce!<br /> Ben dis donc c est carabiné ta gastro!<br /> Effectivement ce n est pas normal que tu ais toujours la diarhée avec les medicaments!Ta maman a raison de retourner à l hopital!<br /> Il faut surtout faire attention à ce que tu restes bien hydratée.<br /> Sinon les selles liquides sont tres irritantes pour la peau,essaye de mettre une pate à l eau protectrice sur les fesses.<br /> Tiens nous au courant!<br /> Enormes bisous de nous 2
Répondre
A
La pauvre.... Lola nous a fait une mini gastro ! La cause : Le chocolat ! Mais ca va mieux maintenant qu'on a reduit les doses ! J'éspere que ca ira mieux très vite !<br /> Gros bisous
Répondre