On s'amuse dans ma cabane

Publié le par Kassandra

Avec maman, on a aménagé ma cabane. Maintenant, je peux recevoir du monde ! J'ai invité maman à manger et je lui ai même fait de mon délicieux café ! Miam miam ...

Qui veut venir dans ma cabane, je sais bien faire a manger ! ;-)

Sinon, j'ai aussi trouvé une nouvelle technique pour faire du dessin ! Avec les deux mains et je fais des points ! lol

C'est très beau non ?! En tout cas, ça change ! lol


Commenter cet article

Amaya et Louana 14/01/2007 11:34

Coucou petite Kassandra!
Ouh la la il a l air chouette ton salon de thé!Elle est super moderne ta cabane avec cuisine équipée!
On prendrait bien un ptit café avec Louana!lol!
Géniale ta technique d art!Tu es passée au pointillisme,bravo!lol
Tu as passé un bon week end?
Gros bisous de nous 2

passion de tout 14/01/2007 11:31

Bonne journée tite puce et amuses toi bien .
Gros bisous

Marion 14/01/2007 00:53

Et nous on peut venir boire le thé avec Mélina ??!! C'est tres chouette en tous cas cette cabane !
Très original tes dessins !
Bisous, bon dimanche

sophy et Philippine 13/01/2007 09:44

dis donc ça se rapproche à grands pas de loups ton anniv!!!
Pour moi ce sera un thé avec un sucre siouplait môdame!

Louis CHATEL 12/01/2007 21:44

Elle est un peu trop loin pour que je vienne :0085: