Je fais de la musique moi !

Publié le par Kassandra

Hier, en faisant les courses mes parents m'ont encore acheté des vêtements. Et pour l'été avec Titi et une pour l'hiver prochain (du 3 ans).

On a profité des soldes pour mettre de côté, car c'est pas pour dire, mais moi, je grandie ! lol

 

 

Sinon, regardez comme je m'amuse bien avec papa sur son pc ! ;-) Et oui, c'est moi qui joue de la musique !  Hihih ...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou petite puce!<br /> Comment va la veille de tes deux ans?;-)<br /> Wahhh les beaux T shirts,toi on voit que tu aimes Titi!C est vrai il faut profiter des soldes!<br /> Eh dis donc ça c est de la musique!Kassandra future musicienne?Lol!<br /> Bon au cas ou on prend de l avance pour demain et on te souhaite un tres tres tres bon anniversaire!Mais on reviendra te le souhaiter!<br /> Gros bisous de nous 2
Répondre
C
c'est chouette l'ordi sur les genous!! à mon avis, ça ne durera pas longtemps!!! lol
Répondre
E
Quel rythme. C bien de profiter des soldes !!!
Répondre
M
Elle a le rythme dans la peau cette pirchoune !!!<br /> Bisous
Répondre
A
T'as le rythme dans la peau... Ca se voit tout de suite ! ;o))
Répondre