Comme Marilyn, du Warhol

Publié le par Kassandra

Et oui, ça fait plusieurs fois que je vois ça chez mes copains bloggeurs, et maman s'est lancée aussi, et voila le résultat ! Là, je me prendrai presque pour la grande Marilyn ! Et oui, comme Andy Warhol mais avec les moyens modernes de l'informatique ! ;-) Ca donne pas mal !

Sinon, j'ai toujours le nez de pris et toujours des nuits agitées. On fini à 3 dans le lit de mes parents ... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
bonsoir petite puce, je pense que tu fais dodo à cette à cette heure comme une petite fille très gentille que tu dois être. Je suis ravie de faire la connaissance d\\\'une petite poupée du web, Maman est super de te faire ce blog que tu prendras en mains quand tu auras grandie un peu<br />   gros bisous et bonne nuit  
Répondre
C
Wahoo !! sper, c'est tres réussi !!
Répondre
H
Sympa la warholitude ;-) Merci de ton passage chez moi! Bonne continuation
Répondre
A
Il est vraiment top le tien !<br /> Bravo ! ;o))
Répondre
C
c'est haut en couleurs! sympa ce résultat, il faut le mettre en poster!
Répondre