scrapbooking 5

Publié le par Kassandra

Et oui, comme vous avez pu vous en apercevoir, maman se prend d'une passion pour le scrapbooking, alors en voici un de plus ! Là, c'est je pense un gros manque de chaleur ! ;-) Donc, retour en arrière, l'été dernier dans la piscine. Comme j'ai bien grandie en si peu de temps  !!!  

Sinon, pour mes pipis, maman me remet des couches pour la nuit. C'est mieux comme ça, même si la couche est propre, ça évite l’accident ...

 

img352/7828/piscineku9.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est je vois l'image!c'est beau! tu fais ce scrap avec l'ordi ou avec du papier, en vrai??
Répondre
K
non, je les fais sur le pc. C'est plus simple ! ;-)
N
Que c'est beau ! Je suis bien incapable de faire ça, des cours seraient les bienvenus..Gros bisous
Répondre
A
On fait un petit jeu sur http://lexutoire.over-blog.net :<br /> Pour la Saint vantin, nous organisons un petit jeux sur le théme ! <br /> Alors si tu as du temps, nous attendons ton scrap Saint Valentin !<br /> Bonne journée !<br /> lexutoire@yahoo.fr
Répondre
C
Encore une fois très réussi ! bravo, ca met du soleil au coeur !
Répondre
P
Très chouette ce scrap :o)Ca réchauffe :o)
Répondre