Le blog de maman

Publié le par Kassandra

Maman commence à envahir mon blog avec ces scrapbooking, et moi, je n'ai plus de place pour parler de moi ! ;-) Bon, ok, c'est joli comme tout, mais mon blog n'est pas fait pour ça normalement !!!

Donc, nous avons pris la décision, de mettre tous ces trucs à elle sur un autre blog, donc voici l'adresse : http://www.yael.over-blog.com/

Pour les fans de scrapbooking, inscrivez-vous vite à sa newsletter pour être les 1er au courant lorsqu'elle en mettra en ligne, et surtout, pensez à lui laisser des COM’S, car ça veux dire que vous aimez les voir ...

Elle vient de tous les mettre, même les derniers qui ne sont pas ici !

Sinon, ce soir je suis contente car mes parents on invité les voisins à manger à la maison, et je vais donc m'amuser avec ma grande copine Marine !!! Cool ! Je vous montrerai les photos demain ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as bien raison! Non mais, qu'est-ce qu'elle crois ta maman ;-)<br /> PS : j'ai été voire, et c'est vraiment bien!
Répondre
C
en voilà une bonne idée!!bonne journée la puce, je vais voir l'autre blog....sois pas jalouse!! lolbise
Répondre
M
Pas mal.. je vais voir ca tout de suite !<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Kassandra!<br /> Louana et moi sommes allés voir le nouveau blog de ta maman!Qu il est chouette!C est cool encore plus de jolis blogs a visiter!!!;-)<br /> La chance tu vas t amuser avec ta copine!Profites en bien!<br /> Et alors comme ca tu ranges pas ta chambre?Mais tu es une petite chipie!!!lol!<br /> Louana aussi fait ça et le coup de la poubelle je vais essayer(merci Yael!lol).<br /> Sinon vous avez toujours beau temps?Tu as pu t amuser l autre jours avec tes copines!C est tres chouette!<br /> Bon on attend que tu nous racontes ta soirée et tes bains!lol!<br /> Des  bisous de nous 2<br />  
Répondre
C
J'y vais de suite ! mais t'inkiète pas Kassandra ! on va bien sur continuer à suivre tes aventures !! bizzz
Répondre