Mamie Jo et papi Toto

Publié le par Kassandra

Mamie Jo et papi Toto sont venus hier. Ils m'ont porté mon cadeau pour mes deux ans. C'est super, c'est le camion de pompier de Babar qui fait "pim pom" quand il avance et des super demi-tour ... Bon, j'avoue, c'est normalement pour les garçons, mais pourquoi les filles n'auraient-elles pas le droit de jouer à la voiture aussi ?! Moi, j'adore jouer aux voitures et au foot ! Et je suis pourtant bien une fille !!! Si si ! ;-)

Enfin bref, là, c'est ma 1ere voiture télécommandé, et même mon chat veux me la prendre, et je ne te parle pas des parents ! ;-)

Sinon, j'aime beaucoup faire de la balançoire avec maman, et j'adore quand elle me pousse très fort et que je vais haut ... Je me prend un peu pour Heidi ! ;-) Maman a fait un scrap a ce sujet ! Voir sur son blog.

Je viens de finir l'album photos de Fevrier 2007. Déjà, comme ça passe vite !

Et voici l'album de Mars 2007 qui vient de voir le jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop marrant ce camion, c'est l'éclate je vois !<br /> Elle va vite comprendre le truc, c'est certain !<br /> Bisous
Répondre
K
Oui, mais la télécommende ne marche que sur le camion ! lol<br />
N
Très beau site, je suis la maman de la petite Leelou qui va avoir 11 mois. Et nous sommes de Toulouse, je crois que nous sommes pas vraiement loin.<br /> Viens voir ses photos.<br />  
Répondre
K
Toulouse, c'est pas loin oui ! On est a 1 h environ ... Je vais faire un tour sur ton blog.<br />
A
Coucou tite puce!<br /> Rhoooo chouette la voiture télécomandée!Dis tu nous la prete?Ben oui on est bien des filles mais c est super rigolo ça!<br /> Ah oui on imagine bien que tout le monde veut jouer avec!Louana me dit de te dire que parfois les adultes sont de vrais enfants!lol!Meuh non meme po vrai!hihihi!<br /> Rassures ta maman,en creche j ai vu des petites filles s'éclater avec des voitures et des petits gars avec des poupées!;-)<br /> Elle est chouette ta balançoire!Tu as raison d en profiter!<br /> Tes albums sont supers comme d hab!<br /> Mais t as oublié de mettre les photos de ton QG!looool!<br /> Bon week end et amusez vous bien!<br /> Bisous de nous 2
Répondre
K
Et ben, on peut dire que tu as l'oeil toi ! ;-) C'est vrai, j'ai oublié mon QG, en on a oublié les photos du 28 ... On vient de les mettre, elles sont donc enfin en ligne ! ;-)<br /> Merci beaucoup les filles !  He, si tu veux, viens jouer avec moi, je suis très préteuse, et j'adore m'amuser avec les autres enfants ... Dis-moi quand tu viens ! ;-)<br /> Gros bisous<br />
L
Je pensais qu'il y avait encore des cadeaux pour les garçons et d'autres pour les filles :0085:
Répondre
K
Et ben ... Non, plus vraiment ! lol<br />
E
Ah oui c cool les voitures télécommandées, j'en ai eu une aussi pour mes 2 ans !
Répondre
K
C'est vrai, que j'aime beaucoup m'amuser avec !<br />