Moi et mon chat

Publié le par Kassandra

Vous en connaissez beaucoup vous des chats aussi gentil que Câlin ! Et oui, c'est le nom de mon chat, et il porte vraiment très bien son nom ! Jamais un coup de patte, je lui fais pleins de misère, et il se laisse faire ! Quand je vais un peu trop loin, il fait un gros "miaou" de desespoir pour appeler maman au secours ! Et oui, ça veut dire ça en langage de chat. :-)

Sinon, maman ce matin m'a un peu coupé les cheveux, mais juste un centimètre pour soit disant les fortifier !

Au fait, j'ai changé les couleurs de fond de mon blog. Vous aimez ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à vous, <br /> je voudrais savoir quel était le nom du premier cirque que votre fille et aller voir ? Je suis fan de cirque!!! Pour le chat y'a pas photo c'est magnifique Ours Blanc!!! LOL MON MSN : circovalentin@hotmail.fr<br /> <br /> A+++
Répondre
Y
trop mignon ce chat, on dirai un doudou vivant, elle en a de la chance kassandra.bizyoyo
Répondre
S
C'est trognon tout ça!<br /> Orqu'idée
Répondre
G
Très mimi le blog comme ça! Le chat aussi d'aillaur. Il a l'air  vraiment gentil!
Répondre
N
Oh oui.. c'est un doudou!!! Quel chance!!!<br /> Tu ne lui a jamais fait mal??<br />  
Répondre
K
Mal, non, maman et papa veillent ! lol<br />