Ma visite des 24 mois

Publié le par Kassandra

Oui, je sais, un peu à la bourre mais bon ...

De toute façon, tout va très bien !

Poids : 12 kg

Taille : 87 cm

Crâne : 46 cm

Dents 20/20

Sinon, j'ai bien grandi et maintenant j'arrive jusqu'aux  pédales du vélo. Reste à pédaler maintenant ! Voir la vidéo. ;-)

Séance photos avec maman, mais très courte car elle a eu des problèmes de piles ! Dommage, car on était bien parti pour faire de belles photos ! Enfin, ça sera pour une prochaine fois ...

J'ai appris aussi que la tatie à maman va me donner sa tortue ! Je suis super heureuse, car j'adore les tortue et je vais la voir galoper dans le jardin ça sera super ! Il me tarde ! Voir les photos de la tortue à ma copine Marine 1, 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour le vélo !!<br /> C'est vrai que les photos sont très belles... comme d'habitude!<br /> Bises
Répondre
P
Très jolies photos :o)<br /> Et pour le vélo, tu y es presque :o)
Répondre
B
Oh....fait...!!!<br /> tu veux bien être ma cop's Kassandra....?<br /> signé Toto<br /> (je le dis à Maman.....et elle te "rajoute" parmis nos amis....°)<br /> mais là ma Mman est KO......et elle va se coucher.....<br /> @+<br /> BISES
Répondre
B
bonjour Kassandra.....<br /> alors là  quelle coincidence....<br /> Mon p'tit Toto est né le 1 février 2005 à 2h 20 du mat'....<br /> et toi.....?<br /> et ce jour là est né aussi Titi ....à 2H 18.....la salle d'accouchement d'à coté de nous....<br /> la maman de Titi est une amie ....<br />  bonne soirée*<br /> à trés bientot
Répondre
C
déjà du vélo? ça va vite! bravo, tu as l'air de bien te débrouiller et tu es très jolie avec ta coupe de grande! Bisous
Répondre