Karaté

Publié le par Kassandra

Attention, je sais me défendre moi ! Et oui, regarde comme je suis bonne en karaté ! ;-)

Bon oui, c'est un petit délire du soir ça ! lol

Voici deux photos, il  y en aura bientôt plus dans mon album de mars.

img161/7124/15mars200702redimensioncn8.jpg

img161/9458/15mars200703redimensionfu2.jpg

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien dis donc quelle sportive!  Tu fais vraiment penser à Rambo...les muscles en moins et c'est tant mieux ;)BisesLe petit monstre
Répondre
L
Trop la classe le ruban dans les cheveux :0085:
Répondre
P
Ouh la la... Toi, doit pas falloir trop t'embêter ;o))
Répondre
C
ça alors, hier tu buvais à la bouteille et aujourd'hui tu te mets au karaté!! que sera demain??????bisou et bon samedi
Répondre
F
Tu es la championne du karaté ka ... Je n'aimerais pas me trouver en face de toi dans ces moments là, lol. Gros bisous
Répondre