Je fais ma valise

Publié le par Kassandra

Et oui, comme on part demain, je fais la valise avec maman. Si si, je lui donne un coup de main ! La preuve en image ! En plus, j'ai trouvé une très bonne idée pour ne pas qu'ils m'oublient avec mon doudou, on sait jamais ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol !  T'as raison Kassandra, on ne sais jamais !
Répondre
E
Coucou Kassandra j'espére que tu vas mieux. Bon voyage alors à bientôt.
Répondre
L
c'est sympa d'aider maman a faire la valise !<br /> Laé
Répondre
F
Maman est sure de ne pas t'oublier comme ca en te mettant directement dans la valise. Passes de très bonnes vacances alors et prenez pleins de photos. Bisous
Répondre
L
Evidement la cachette dans la valise...C'est la plus sure pour ne pas etre oubliée...quoi que je vois pas bien comment on pourrait t'oublier ;)Bises et amuse toi bien :)BisesLe petit monstre
Répondre