Ma chasse aux oeufs de Pâques

Publié le par Kassandra

Ce matin j’ai fais la chasse aux œufs de Pâques avec papa et maman. Ca m’a beaucoup amusé et j’en ai trouvé beaucoup ! Merci les cloches d’avoir pensé à moi sur votre chemin de retour de Rome ! Miam miam je vais me régaler. J’ai même une poule qui bouge ses ailes, j’aime beaucoup …

Joyeuse Pâques à vous tous !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kassandralc tu  es extrèmement jolie, et tu as beaucoup de chanc e d'avoir une maman qui t'aime autant je te donne un gros bisou
Répondre
C
avec le soleil!! c'est génial!!gros bisou chocolaté!!!
Répondre
K
Que c'est chouette les activités printanières!!!! On revit : de jolies fraises à gouter, du jardinage, la recherche des eufs, du vélo....
Répondre
G
Coucou<br /> Bonnes fêtes de pâques!!! Je vois que tout comme mon loulou tu as été gâté!<br /> Je viens de regarder la vidéo de ta tortue. Elle est très mimi!!!
Répondre
C
coucou kassandra <br /> et bien , tu vas avoir de quoi manger des chocolats pendants tout l'été avec tout ce que les cloches t'ont apporter .<br />                                                            christophe
Répondre