De nouvelles photos

Publié le par Kassandra

Aujourd’hui, j’ai vu mes 2 mamies et papi. Et oui, Papi et mamie Béa sont arrivés hier soir, et papi et mamie Jo sont eux juste passés, car ils ont fait un aller- retour sur Sète.

 

Ce matin, avec maman on a fait des photos avec mes nouveaux petits dessous que mamie Béa

 

m’a apporté entre autres … Ca me va bien ! ;-) C’est Charlotte aux fraises ! ;-) pour le voir venez sur mon album photo d'Avril.

Maman en a profité pour en faire un scrap.

 

 

 

img372/9098/angeetdemoncopiefh0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ce scrap !<br /> Bisous
Répondre
L
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
Répondre
C
comme tu es jolie en petite diablotine !!
Répondre
K
QUEL TALENT! Moi je suis nulle dans ce genre de discipline
Répondre
L
Très beau ton scrap, il faut dire que tu as une très jolie top model, bonne journée Kassandra  
Répondre