Il fait enfin chaud !

Publié le par Kassandra

Les beaux jours sont enfin de retour, et ça fait vraiment du bien !

 

 

Avec mamie Béa on a fait une petite balade dans le villages et j’ai fait un beau bouquet de lilas à maman pendant qu' elle s’occupait du jardin.

Ce matin, j'ai mangé toutes les fraises du jardin, enfin, je suis pas folle, j'ai pris que les rouges ! lol Il y en avait bien 5 !

Demain, si il fait aussi chaud, on va aller à la plage vu qu’on a rien de prévu …

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli programme :o) Ta maman a dû être contente de son bouquet !
Répondre
K
Oui, je bouquet était très joli, surtout venant des mains de ma puce ! Elle était top avec son bouquet caché dans le dos ! lol
A
Voilà un programme bien sympathique !<br /> J'aimerais bien aller à la plage... ;o))
Répondre
M
Hum... des fraises ! J'adore, quelle chance !<br /> Bisous
Répondre
K
Moi aussi j'adore, mais vu qu'elle sne poussent pas assez vite, ce matin j'ai mangé des fraises  (2) encore vertes ! Et en plus, j'ai dis (miam miam ! ) lol
C
bonjour!! nous aussi on a le soleil!!!! big bisou!
Répondre
L
Le soleil + la chaleur = hummm, cela sent bon le bonheur!!!BisesLe petit monstre
Répondre