Plantation des tomates ...

Publié le par Kassandra

Hier, pendant que je faisais la sieste, mais parents ont profité du temps moins chaud pour enfin planter les fleurs sur la terrasse, les tomates et la menthe. Le jardin commence a prendre tournure … Papi et mamie ont donné un petit coup de main car mes parents sont novices dans le domaine du jardinage ! ;-) Lorsque je me suis levée, j’ai mangé 2 fraises MURES du jardin et je suis partie avec mamie me balader au parc. Je me suis amusée avec une copine de 3 ans Lisa. Pendant ce temps, mes parents ont pu finir le jardin et faire des photos que voici. Il y a nos 1ères roses, le muguet en fleur, et les cerises qui prennent forme aussi …

 

Voici les photos prisent hier …

J’ai oublié de mettre les légendes, mais il y a 2 photos de moi.

Une c'est ma nouvelle technique pour regarder la TV le matin et l'autre, c'est moi le soir. Tellement fatiguée que je dors par terre !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour !!<br /> je trouve votre blog trés jolie avec de belles présentations , j'aurais voulu savoir si vous pouvez me renseigner car  mon petit bonhomme va avoir ses 1 an dans 1 semaine et j'aimerai publier une vidéos de son anniversaire dans mon blog pour partager ce moment de joie,mais je ne sait pas du tout comment faire et ou me rendre pour faire mon montage vidéo,je vous remercie d'avance .<br /> une maman blogeuse, a bientot !!
Répondre
P
Tu as l'air d'avoir une jolie piscine ! Sympa ta technique pour regarder la télé :o)
Répondre
B
hummmm<br /> les bonnes cerises qui arrivent.......<br /> voilà un jardin bien garni.....<br /> douce nuit
Répondre
L
Hum, le muguet sent tellement bon et tes roses sont déjà superbes!!!Moi aussi, le soir, quand je suis fatigué, je m'endors par terre sur Baghera!BisesLe petit monstre
Répondre
C
avec un tel programme pas étonnant que tu sois fatiguée! elles sont belles vos fleurs! bises et bon week end!
Répondre