Le 1er mai

Publié le par Kassandra

Et oui, nous sommes déjà le 1er Mai ! Comme ça passe ! Et moi, j’ai 2 ans et 3 mois …

Je ne sais pas chez vous, mais ici personne ne vend du muguet ! Grrrr ...

Je suis en avance sur pas mal de points, mais par contre, au niveau de la parole, ce n’est pas vraiment ça ! Je dis des mots, mais plus souvent des débuts de mots. Mais bon, pourquoi me fatiguer, on me comprend bien avec mon langage et les signes ! lol

Enfin, ce mois-ci je fais quelques efforts ! Je chante les génériques et j’aligne deux mots comme « belle maman » ! ;-) J’ai beaucoup aussi faire des comparaisons, « haut, bas ; grand, petit ) Et compter aussi «1,2,3,4,4,6,7,8,9,10 » Oui, 5 je ne sais pas le dire je dis donc 4 ! lol

Je compte mes doigts …

Je suis aussi en grande période où j’imite. J’imite Francklin qui tombe avec son ballon, quand il rit avec ses amis et Milo quand il se roule par terre pour rire et comme lui je met la main devant la bouche pour rire et je part en courant avec les bras en l’air et en criant Haaaaa comme lui ! Je me met à poil et danse comme Titeuf ! lol Bref, mes parents ils doivent suivrent ! lol

Sinon, maman aimerai me laisser pousser la frange et donc me mets des barrettes que j’ai du mal a tenir longtemps …

Papi et mamie Jo sont passés me voir hier et ce matin car ils ont fait un aller retour sur Sète pour prendre des meubles pour Bordeaux. Et oui, ils vendent ou loue leur apart, si ça vous intéresse ! ;-)

L’album photo d'Avril est fini, il y a beaucoup de photos à voir (234 photos) …

 

Et bon 1 er Mai à tous ! ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous avez vraiment une petite puce magnifique. Je vais mettre le lien de votre petite puce sur le blog de ma nénette.Bisous
Répondre
C
Bravo pour tous ces progrès !!!!! tu es deplus en plus jolie !! un amour de petite fille ! gros bisous
Répondre
E
Coucou Kassandra<br /> J'ai mis un message important sur mon blog qui peut concerner tout le monde malheureusement. Merci.
Répondre
P
Tu es toute mimi sans ta frange ! Mais tu sais, tu es toute mimi avec ta frange aussi :o)
Répondre
N
Eh bien pour être fange euh je veux dire franche je prefere 1000000000000000000000 fois sans frange tu es si belle!!!
Répondre