Quelle belle journée fériée !

Publié le par Kassandra

Aujourd’hui, il a fait très beau ! Un peu de vent, mais plutôt chaud …

Moi, je vais mieux. Encore la diarrhée mais pas comme hier ! Du coup, j’ai passé la journée à m’amuser dehors. Avant et après la sieste.

Maman a fait des plantations et papa a tondu la pelouse. La tortue, elle avait la fringale. Elle a passé la journée à manger ! Je ne l’ai jamais vu comme ça, mais il faut dire que durant ces quelques jours de pluie elle ne voulait rien manger …

Tu as vu la nouvelle technique pour dormir ! Avec mon chausson à l'oreille ! ;-)

img70/3142/08mai200720redimensionnxg1.jpg

img59/9148/08mai200726redimensionnpj7.jpg

Et ma tortue qui adore les fleurs du jardin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour tite Kassandra. Ze suis ravie de ta visite sur mon blog, les nouvelles venues sont touzours bienvenue.<br /> Pour ton soucis de bidon, ma maman te dirait de prendre une cuillère à café de Ricard pur! C'est super efficace elle dit ma maman.....mais moi ze pense que toutes les excuses sont bonnes pour picoler! hihihi!<br /> elle s'appelle comment ta tortue? Charlotte ou caroline?<br /> bizzz<br /> saby
Répondre
V
j'ai toujours revé d'avoir une tortue comme la tienn !!!!<br /> bon retablissement
Répondre
P
C'est une super nouvelle que tu ailles mieux ! Ben alors ? Qu'est ce que as eu comme maladie ? Le vaccin ? Un virus qui traînait dans le coin ?<br /> En tout cas il est original ton nouveau doudou pour dormir ;o)
Répondre
L
pauvre puce ca pas été marrant !! belle journée ensoleillée bises!!
Répondre
E
Peux tu m'envoyer ton adresse e-mail à pinber8@voila.fr pour que je puisse te faire parvenir le MDP de mon blog.<br /> Merci.
Répondre