J'ai vu Bébé dans le ventre de maman

Publié le par Kassandra

Maman avait sa 1ère visite hier chez son Gényco. On a vu bébé dans le ventre de maman dans une télé en noir et blanc. On a vu sa tête, ses bras, ses jambes, et même son coeur qui bat. Le Dr nous a tiré une photo. Bon, c'est peut-être pas son meilleur profil, mais c'est pas facile car il bouge beaucoup ! ;-)

Sinon, tout va bien. Il mesure 42,8 mn. (Et ben, il est tout petit !) Et la date théorique de l’accouchement c’est le 18/01/2008. Se sera donc un bébé Capricorne.

Il doit y retourner le 25 Juin pour une visite obligatoire pour mesurer la nuque en cas de trisomie.

Pour les nausées de maman, il lui a donné du Primpéran en suppo. On  vous dira si ça marche, mais ce matin maman a encore vomie son lait.

Voilà pour les nouvelles. Hier mamie Jo et Papi Toto m'ont porté des framboises de chez eux ! Hummm Un petit maillot de bain deux pièces et ma robe blanche pour le mariage de mon oncle, pour voir si elle me va encore. Et oui, car c'est le 30 juin à Paris !

Bon sans plus attendre, voici la 1ère photo de bébé.

img517/9218/eco10semih5.jpg

C'est l'anniversaire de Mamie Béa aujourd'hui ! Bientôt des photos ! lol

Bon anniversaire Mémé Béa !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage pour les nausées... moi rien n'avait marché... Ah si : accoucher ;o)
Répondre
B
ouahhh...<br /> c'est génial......<br /> j'espère que tu es contente de la venue d'un bb......?<br /> bon courage à toi Yael......<br /> bises
Répondre
J
C'est la plus belle des echos je trouve celle ou on voit bien le bébé bon celle ou on connaît le sexe est bien aussi!!<br />  
Répondre
C
wouah, ça me rappelle de bons souvenirs cette petite photo... très émouvant toujours les échographies... c'est bien que tu aies pu y aller Kassandra! Bisous
Répondre
L
quel grand évenement ! voir son frère ou sa soeur en vrai !<br /> alors ??<br /> contente ma grande ?<br /> bises a toi et a maman (et repos pour elle !<br /> bises<br /> laé
Répondre