Le mariage de mon oncle Sébastien et Céline

Publié le par Kassandra

Mon séjour à Poissy se passe bien. Je suis très heureuse de revoir mon papi et ma mamie de Poissy. Par contre, le temps ici, ça change ! ;-) Enfin ce n’est pas trop grave le principal c’est que le jour du mariage il a fait beau. On a eu même un peu de soleil !

Ma maman m’a surnommée « la belle au bois dormant » ! Et oui, car pendant qu’elle se préparait, moi je me suis endormie et du coup, elle m’a habillé et coiffé endormie. Je me suis réveillée lorsque nous somme arrivés à la mairie à 15H. Je n’étais pas de très bonne humeur ! Mais j’ai fais la connaissance d’un petit garçon « Luca, 18 Mois » Je me suis donc amusée avec lui dans le parc pendant que les grands faisaient les photos …

Vers 18H nous sommes allés au resto pour l’apéro et nous sommes passés à table très tard, vers 22H. Du coup, j’ai mangé des bombons et du pain. Ensuite j’ai mangé du pâté et des tomates …Au moment du plat principal, je me suis endormie dans les bras de maman. Ben oui, ma sieste était courte et donc, je n’en pouvais plus. Et dans le parc, je me suis beaucoup dépensée !

Vers 2H 30 je me suis réveillée et j’ai fais des bisous pour dire bonne nuit et nous sommes rentrés.

Mais parents ont passé une bonne soirée.

Voici quelques photos, mais il y en aura beaucoup plus en rentrant à Carca. Dans mon album photo !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papi ! Il a 58 ans !

Bon anniversaire papi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'est ce que ta robe est belle Kassandra, une vraie petite princesse ! Et bravo aux mariés.
Répondre
A
Eh bien, tu étais toute belle, dis moi ! ;o))
Répondre
C
comme tu es belle dans ta robe de Princesse !!!! est ce que ta Maman a recu ma petite carte ??? tjs rien dans ma boîte aux lettres en tout cas ! gros bisous
Répondre
L
Tu es aussi jolie que la mariée !<br /> bises<br /> laé
Répondre
L
Et vive les mariés :0085:
Répondre