Les soldes

Publié le par Kassandra

En premier, c’est mamie Jo qui a acheté pleins de trucs pour moi. Puis, à notre tour, hier, nous sommes allés faire les soldes. Trop cool ! Maman c’est acheté des trucs pour femme enceinte dont un pantalon qu’elle n’aura que mercredi car il y a un ourlet à faire, et des fringues pour moi !

Ensuite, vu que le beau temps est enfin de retour, nous sommes allés un peu s’amuser dans la piscine et aussi sur la terrasse à l’ombre.

Ca fait du bien enfin du vrai soleil !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou La miss!<br /> Eh bien vous n etes pas des filles pour rien maman et toi!;p<br /> Que c est chouette de faire les soldes!Dis donc Kassandra tu vas etre toute belle avec toutes ces jolies choses et pareil pour maman!Vous allez craner les filles!lol!<br /> Vous avez raison il faut bien se faire plaisir!;-)<br /> Merci pour le petit mot,c est tout récent ce n est que le 2 eme mois de grossesse alors il n y a que papa et Louana qui le savent et vous maintenant!;-)<br /> On vous fait de gros bisous de Paris ou nous avons enfin le soleil!<br /> (c est vraiment domage que nous n ayons pas pu nous rencontrer le week end ou vous étiez à Poissy!)
Répondre
K
J'espère que tu n'as pas trop de nausées comme moi car ça, c'est pas top ! ;-)<br /> Tu as fais l'éco ? Loanna l'a vu ? C'est vrai que c'est domage pour Poissy, mais c'était très rapide et j'ai vu personne du net. Domage ! :( La prochaine fois j'espère ! Sinon, si vous passez par chez nous ...<br /> Gros bisous.<br />
M
tu vas etre bien jolie Kassandra! et les fleurs sont tres belles! bises
Répondre
C
chez nous il fait trés beau aussi aujourd'hui, ça fait du bien!!!demain dernier article avec mon départ en vacances, ce sera une rétrospective de mon année de travail!bisou et bon mois de juillet
Répondre
B
Oh mais c'est trop mignon, tu vas etre toute belle comme ca. Gros bisous
Répondre
K
Le diapo tu peux le ralentir et meme le stoper sur les images que tu veux voir. Il y a un + et un - pour ça ... ;-)<br />
Répondre