Piquée par des guèpes !

Publié le par Kassandra

Un dimanche qui avait bien débuté, mais mal fini !

Le matin, comme ils ont annoncé chaud, nous sommes allés nous balader au vide grenier de Palaja le matin, et on a mangé là-bas. Petit pique-nique sur la pelouse, et il y avait d’autres enfants de mon age, avec qui je me suis bien amusée. Ensuite, sur le chemin du retour, dodo …

Au réveil, maman voulait aller a la piscine, mais le temps c’était un peu couvert. Du coup, moi j’avais plutôt envie de m’amuser avec mes nouveaux jouets. Au bout d’un moment, maman me propose d’aller voir la tortue pour lui donner de la salade. Elle était toujours au même endroit, comme si elle attendait qu’on lui porte son repas. Malheureusement, sur le mur juste a côté on avait pas vu qu’il y avait un trou avec des guêpes ! Et voilà, moi piquée 3 fois aux avant bras et maman une fois à l’épaule. Je suis partie en pleurant et maman ne savait pas trop quoi faire ! Et oui, que faire quand on n’a pas l’habitude ? Et bien sur c’est un dimanche que ça arrive et les voisins ne sont pas là ! Du coup, papa appelle le SAMU pour demander la pharmacie de garde et ce qu’il faut faire …

Donc, pour info, les guêpes n’ont pas de dard et attaquent sans raisons. Simplement si tu es trop près de leur nid ! Ensuite, si ça n’enfle pas, ça va. Il faut juste prendre du advil pour la douleur et de la crème pour calmer la piqûre.

On a donc acheté cette crème qu’on n’avait pas et ça a passé. Le point rouge a fini par partir. Il me reste plus que 3 petites boufioles rouges comme des piqûres. Maintenant me voici vaccinée !

Ce soir papa va leur faire la peau, ce matin nous sommes allés acheter un produit pour les tuer !

Enfin, , mamy Béa et papy Armand sont arrivés. Ils commencent de plus en plus à s’installer et à porter des cartons. Ils vont normalement déménager d’Angoulême fin du mois …

Mamy a porté pleins de truc et j’ai même un colis de Tata Marie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ju 15/08/2007 17:45

Bonjour!!!
Je découvre avec plaisir ton blog qui est vraiment sympa.
J\\\'espère que les guêpes ont eu ce qu\\\'elles méritaient!
A bientôt!!!!!!!!
Maëlys et sa maman.

Emma 15/08/2007 08:26

Oh la la les vilaines guêpes !! J'espére que ton Papa les a fait disparaitre.Je vois aussi que tu as été bien gâtée, c super. Profites bien. Biz

Louis CHATEL 14/08/2007 23:18

Moi, je suis allergique... c'est donc plus compliqué :0085:

galou 14/08/2007 15:26

comment j aurai eu peur moi !!!! t courageuse ma belle
sympas tous ces cadeaux
bisous , je mt ton lien sur mon blog si ça te derange pas

Marion 14/08/2007 14:54

Merci pour les infos... heureusement rien de grave...
Sympa les cadeaux!
Bises