c'était une fille !

Publié le par Kassandra

 Visit Cute-Spot.com!

C'est encore maman qui prend la parole :

 

 

Hier nous sommes allés à l’hôpital pour en savoir plus car je n’arrête pas de me poser un tas de questions et qui reste sans réponse.  Dans les couloirs nous avons eu la chance de croiser notre génico qui a donc répondu à mes questions et a fait les recherches que je demandais. Malheureusement, je n’ai vraiment pas de chance dans mon malheur, car j’aurai bien aimé voir mon bébé au moins en photo et ils ont oublié d’en faire ! Par contre, ils viennent juste de recevoir les résultas des analyses. En bref, ils n’ont rien trouvé. Donc, on ne sait pas pourquoi elle est morte. Par contre, je sais que c’était une fille et qu’elle mesurait 15 cm pour 54 g. Et que ça faisait bien quelques jours qu’elle était morte dans mon ventre … La prochaine fois que je sans quelque chose de pas net, j’irai direct à l’hôpital au lieu de voir le Dr. Bon, je sais, ça n’aurai sûrement pas changé grand-chose car elle était morte mais bon … En tout les cas ça m’a fait un choque d’apprendre que c’était une fille car dans d’autres condition j’aurai été vraiment heureuse de cette nouvelle car c’était mon désir et tout mon entourage disait que j’allé avoir un garçon … Quelle joie j’aurai eu d’avoir une deuxièmement petite fille a câliner … De plus, étant morte a 19,5 semaine, elle n'est pas reconnue, ne figurera nul part et n'a même pas le droit d'avoir un nom ! Pour moi ça sera mon Ange ...

On m’a mit en contact avec une psy que j’ai  eu au téléphone. Je devais la voir à l’hôpital avant de partir mais on m’a fait sortir trop tôt. Elle doit me recontacter ce week-end pour prendre un rdv. Moi je veux bien mais je ne pense pas que ça va changer grand-chose mais bon, c’est mieux que de me proposer des cachets !

En rentrant on a téléphoner au Dr qui a fait l’analyse, une dame très gentil qui m’a mieux expliqué l’analyse. Elle m’a dit que ma fille va être incinéré mais que je pourrais rien récupérer car ils grulent pleins de trucs ensemble. Par contre elle la garde de côté pour le moment si jamais je veux la voir mais elle me dit d’attendre pour être sur car c’est pas très beau a voir. Mais moi, l’image que j’en garde n’est pas mieux. Un accouchement imprévu dans les toilettes de l’hôpital d’un bébé mort que je retiens par le cordon en larme !

Je ne pense qu’a ça c’est terrible …

Enfin, elle va voir à faire des recherches plus poussées sur mon bébé et m’envoyer directement les résultats.

 

Le soir Charles est aller jouer au foot car il y avait un match et moi pour ne pas rester seule avec ma fille nous avons était inviter a mangé chez des voisins qui nous a préparé un cassoulet fait maison, une merveille ! Je n’ai jamais mangé un cassoulet aussi bon ! Miam …

 

Moi, en ce moment, pour me changer les idées, je fais beaucoup de cuisine. Et hier et aujourd’hui j’ai fais pour la 1ere fois des cannelés bordelais. Et oui, ça se fait en deux jours, mais si ils sont réussis c’est un vrai régal ! On va les goûter a 16H je vous dirai ça ! lol 

Donc, si tout va bien, demain recette de cannelés !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout comme Marion, je découvre ce qu\\\'il t\\\'es arrivée, j\\\'en suis vraiment désolée, et je pense bien fort à vous.....
Répondre
M
Je viens de lire ton malheur... J'ai pas trop de mots... mais je suis de tout coeur avec vous, courage et reposes toi bien...<br /> Tendres bisous<br /> Marion
Répondre
C
je pense que la psy saura te faire exprimer ta douleur, mettre des mots, et t'aider à faire ton deuil. c'est vrai que tu le fais déjà bien ici, mais son expérience n'est certainement pas à ignorer.je t'embrasse bien fort
Répondre
G
courage ma belle !!! on pense a toi
Répondre
L
C'est bien d'être retournée à l'hôpital, trop de questions sans réponse te bouisillent encore plus...<br /> Et c'est  bien de reprendre le dessus!  j'attends la recette des canelets !<br />  <br /> bisous
Répondre