CA M'ENERVE ...

Publié le par Kassandra et Victoria

Et oui, il y a des choses comme ça qui énerve !!!
Et en ce moment, il y en a beaucoup ...
Bref, j'en profite pour mettre une petite chanson trouvé sur Youtube que mes filles aiment beaucoup !

Sinon, pour info, Kassandra va mieux, elle tousse toujours un mais ça va. Par contre Victoria a le nez qui coule, ca la bien géné cette nuit pour dormir la pauvre ...
Je lui donne de l'homéopatie j'espère que demain ça ira mieux !
Et oui ça m'énerve !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore la version arthur je vais montrer ca aux filles!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis sur qu'elles vont adorer ! en plus on la voit aussi sur Gulli ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Paroles Ca m'énerve, Helmut Fritz (lyrics) LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'entre au Costes boire un verre<br /> Mais la serveuse me pompe l'air<br /> J'ai pas la réservation<br /> Je ressors j'ai l'air d'un con<br /> Ca m'énerve, oui ça m'énerve<br /> J'ai un cadeau à faire<br /> De chez Zadig & Voltaire<br /> Le pull où c'est marqué "Rock"<br /> Mais y'a la rupture de stock<br /> <br /> <br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> La seule vue sur le string te donne envie de les abattre<br /> Scheisse !<br /> <br /> <br /> Devant le club VIP y'a plein de Lamborghini<br /> Moi j'arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas<br /> Mais ça m'énerve<br /> J'entre chez Weston une blondasse au téléphone<br /> Me dit : « j'peux vous aider ? »<br /> Non je vous ai pas sonnée<br /> Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve<br /> J'ai bu les mojitos au Milliardaire<br /> Dans le carré j'ai tout vomi par terre<br /> J'ai perdu mon ticke pour le vestiaire<br /> Je trouve pas de taxi, ach, c'est la guerre !<br /> <br /> <br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Toutes celles qui boivent le champagne rosé<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Pour oublier qu'en Jimmy Chooo t'as mal aux pieds<br /> Ca m'énerve tous les gens qui font la queue chez Ladurée<br /> Tout ça pour des macarons à la Tourte<br /> Mais bon...<br /> Il parait qu'ils sont bons<br /> <br /> <br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Toutes celles qui dansent sur le dancefloor comme des princesses<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Toutes celles comme toi qui ecoutent beaucoup trop fort la musique<br /> Ca m'éneeeeerve<br /> Moi je monte les voir et je leurs dis avec le cric : "ça m'énerve"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, on connait, mais cette version est pour les enfants !<br /> <br /> <br />
A
<br /> XD !!! vraiment trop excellent le clip !!!<br /> jsuis fan lol<br /> Bisous les cousines !!! A TRES bientôt :D<br /> <br /> <br />
Répondre