LE MARCHE AUX FLEURS DE L'ECOLE

Publié le par Kassandra et Victoria

Bon, on a juste acheté quelques pensés histoire de ... Car pas trop le temps de faire du jardin ...
Mais on a mangé et on a même pris et goûté les bonnes olives fait à l'école. Un vrai régale !!!
En tout les cas, les filles se sont vraiement bien amusées. Kassandra avec ses copines et Victoria qui marché (et maman derière) partout en poussant des cris pour faire comme les grands ! lol



Sinon, Victoria passe déjà aux 23 mois en vêtement et Kassandra au 5 ans en bas et 6 ans en haut ...
Comme ça pousse vite !
Ha oui, c'est les vacances, et bien sur, un sac pleins de cahiers pour voir le travail de nos bambins ... *Et ben, je suis très fière de ma petite Kassandra qui travail très bien et qui fait même TB des exercices qui sont pour les GRANDS !
Houa, Tu es trop forte ma puce !!!
Il y a même les trucs sur l'afrique qu'ils ont fait à l'école ...



Et pour finir, regardez la technique de Victoria pris sur le vif ! Attention, pas simple de la prendre en photos quand elle fait l'andouille ! lol
Bon, là c'est le bibi à la bouche, mais souvent c'est un jouet, et oui, on a que 2 mains alors j'en invente une 3ème moi ! lol



Hier, on a acheté les déguisements pour Halloween. En rentrant nous avons fait les essayages, et c'est trop chouette ! Elles vont être trop belles mes chéries ...
Ca mérite une séance photos studio ça ! Depuis le temps que j'en ai pas fait, on va se programmer ça dans la semaine et sûrement une autre après halloween avec la récolte de bombons ...
J'ai aussi des scrap en retard, mais là, je manque vraiment de temps ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont belle les filles dans leurs costumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous allez faire sensation pour Halloween vous êtes trop belles !! Bonnes vacances à vous profitez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniales les tenues d'halloween ! hihi ça leur va trop bien !!!!<br /> bravo victoria pour tes progrès, et qu(est-ce que tu es grande dis donc !! tu feras manequin , toi ;)<br /> quant à l'école de victoria, ben je trouve qu'ils font beaucoup de choses, quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre