MAISON A VENDRE ...

Publié le par Kassandra et Victoria

Sisi, nous sommes toujours là ! Mais bon, je dois gérer beaucoup de chose seule avec mes deux filles ...
Donc, pas trop le temps de venir sur le net !
Sinon, ça va pas trop mal, mis a part que nous sommes malades toutes les 3. ;-) (Vivement l'été !)
Cette semaine j'ai mis en vente notre maison sur le net. Et oui, car payer le crédit toute seule, plus tout le reste, c'est pas possible ...
J'espère vite la vendre et partir début juillet comme ça, Kassandra terminera son année scolaire. Vous allez me dire, c'est pas grave, elle n'est qu'en MS, mais déjà que 2 mois de vacances, ça fait long, alors si je lui en impose plus ...
Les visites pour la maison ont déjà débuté.

Maintenant, parlons de mes chéries.
Nous avons fait un très beau bonhomme de neige la dernière fois, mais 2 jours après la pluie l'a fait fondre.



Pour Victoria, j'ai tenter la petite couette, mais elle la garde pas longtemps, juste le temps de faire quelques photos, et ... ;-)


On a marqué la St Valentin entre filles avec un gratin en coeur.


Pour mardi gras, on a fait des beignets.


Kassandra va pour la 1ere fois au centre de loisirs, et elle adore ça.

Et tout les soir, j'ai droit au défilé de mes deux filles ! Elles piquent des vêtements dans les armoires et se déguisent ! Si si, même Victoria ! lol


Et voici le nouveau jeu de Victoria ! Elle se met dans le cadit ou met des jouets dedans et se balade ... Là, c'est Kassandra qui la balade ! lol

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme elles sont mimi comme ça! Sympa le défilé :)<br /> Elles ont l'air de bien s'amuser ensemble tes puces, c'est cool. J'espère que mon fils et ma fille s'entendront bien plus tard. Pour le moment Anthony joue parfois avec sa soeur, mais comme elle<br /> est encore petite, il en a vite assez.....<br /> Je croise les doigts pour que tu trouves vite quelqu'un pour ta maison.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous aussi on a été malade, vivement le soleil! En tout cas, vous avez l'air d'aller bien, c'est tout ce qui compte!! J'espère que tu vas vite pouvoir vendre ta maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont extra déguisées comme ça ! avec ma soeur, on piochait souvent dans une malle où ma mère laissait les vieilles fringues... le rêve pour nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est plus une maison mais une véritable maison d'artistes :)<br /> Un vrai petit théâtre lol<br /> Bises<br /> Papa H E U R E U X de ce dimanche<br /> Love is a strong power<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour les princesses vous ètes de plus en plus belle gros bisous les puces<br /> <br /> <br />
Répondre