NOEL 2009

Publié le par Kassandra et Victoria

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël !

Nous sommes parties à Bordeaux pour les vacances de Noël, et 2 jours avant Noël nous sommes allées à E.Leclerc de St Médard pour les derniers achats.
Il y avait des animations pour les enfants tip-top : 
- Maquillage pour Kassandra.
- Photo avec le Papa Noël,
- Spectacle de danse de Hip-op spectaculaire.
- Et pour finir un spectacle pour les enfants très chouette de Yogo, + jeux et cadeaux !

Bref, on a passé un bon moment dans la galerie ! Lol

Le soir du réveillon de Noël, on la passé chez Yannick et Faby, avec France, Jean-Marie, Valentin, Louisette, Toto et nous.
Très belle table et bon repas. Merci Faby c'était très réussi !

Les enfants se sont endormi avant la venue du Papa Noël du plus grand au plus petit qui a tenu le coup ! Hihihi et oui, Victoria n'a pas dormi avant de rentrer à la maison, et donc a 00H a vu les cadeaux !
Elle a déchiré les paquets avec beaucoup de joies ! Et que des jouets qui font du bruits ...
Elle les aimait tous et passait des uns aux autres ...

Moi, j'ai eu un poste pour ma voiture où je vais enfin pouvoir écouter mes MP3, et  produits de beauté à l'huile d'olive.
Toto va avoir du travail car lundi il m'instal le poste ! Lol

Le lendemain matin, quand Kassandra c'est levé, c'était trop ! Elle est aller voir doucement vers le sapin et quand elle a vu les cadeaux ... « Houa, il est passé !!! »
Elle était trop heureuse d'ouvrir tout ces cadeaux !!!
DS et son jeu Pet-Shop, 1000 bornes et Croque-carottes.

Victoria aussi en a eux encore a ouvrir ! La TV de Winnie et des trucs qui fond du bruit.

Le jour de Noël, à midi, nous étions chez France. Encore un très bon repas avec une très belle table !
Kassandra et Victoria cette fois ont dormi, elle ont fait une sieste ! Hihihi
On a passé une bonne journée et avec Kassandra ont a joué avec sa DS. Ainsi que Valentin ...

Jean-Marie nous a joué de la guitare.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Noyeux joël à la bourre!!!! Je vois que tes puces ont été aussi gatés que mes nains!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aaahh le père Noël a bien gâté ici aussi!! JOYEUX NOEL!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau Noël, plein de cadeaux...<br /> bises<br /> Papa<br /> <br /> <br />
Répondre