NOEL CONTINU ...

Publié le par Kassandra et Victoria

Oui, j'ai un peu de mal a trouver du temps pour mettre des news sur le blog et encore moins de temps pour aller sur mon PC.
Le temps passe a une vitesse ...


Bref, la neige, c'est fini ! Oui, remarque, elle a bien tenue ! C'est la 1ere fois que je vois ça ici !!!


Le bonhomme de neige a fondu seulement ce matin ! Et maintenant, on a la pluie et les températures qui ont bien monté. ( 13°C à 13 h)

 

Michel, le parrain de Victoria a porté une belle peluche de son voyage à W. Disney.


Papa, mardi est arrivé avec pleins de cadeaux du père-Noël.
Pour Victoria, Winnie et petite sœur.
Pour Kassandra, Le chat Moustache, jeu DS vétérinaire, jeu Castor, et le kit de Vétérinaire.

 

Un truc très drôle, Kassandra joue plus avec les jouets de Victoria et Victoria joue plus avec les jouets de Kassandra ! LOL

 

Nous avons aussi fait les rois, enfin, les princesses ...



Et en faisant les courses, j'en ai profité pour acheter des fringues aux filles. Bon, j'ai pas trouvé grand chose, mais c'est juste à Inter.
Quand j'aurai un moment j'irai dans les boutiques ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Message pour le papa : Quand on a deux filles, on tache de faire autant de cadeaux aux deux, histoire de bon sens ! 4 pour une et 1 pour l'autre, c'est pas top comme équilibre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aaaahhh les soldes, on aime ça! ^^<br /> Elles ont bien été gâtées!<br /> Votre bonhomme de neige était extra je trouve! Vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop belles les 2 petites reines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui Noël continue et l'anniversaire de Kassandra est pas loin aussi.<br /> Sacré Moustache je t'ai enfin attrapé lol<br /> Des filles pas gâtées ? non lol<br /> Bises et vivement la chaleur<br /> Charles<br /> <br /> <br />
Répondre