REPRISE DU BLOG EN MAIN

Publié le par Kassandra et Victoria

 

J'en ai marre de me laisser marcher sur les pieds et je veux reprendre les choses en mains, et reprendre aussi ce blog que je fais avant tout pour mes filles, Kassandra et Victoria !

Donc, j'emmerde ce a qui ça ne convient pas, de toute façon, je ne pourrai pas faire très souvent des articles, car pour ça il faut du temps, et j'avoue, j'en manque pas mal ... ;-)

(Même plus le temps de faire des scrap !)

Donc, voilà, Victoria a bien grandie, c'est une vraie chipie qui adore prendre le dessus sur Kassandra !

21 mois, 94 cm pour 12 kg. Elle va bientôt être plus grande que sa soeur !

Kassandra fait 110,5 cm pour 15 kg.

Là, nous sommes en vacances chez papi Toto au Taillan (Bordeaux).

Piscine, Lac, Dune du pyla, piscine ...

Bref, vacances ... ;-)

Nous sommes arrivées ici avec une angine virale toutes les trois, mais tout va bien aujourd'hui !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Joli le maillot de la petite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien raison ! et surtout profite bien des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour a tous<br /> <br /> <br /> enfin YAEL a repris le dessus ouf s'est quelle deviens adulte  tant mieux pour tous le monde<br /> <br /> <br /> philippe de PARIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre