ROR ET BCG

Publié le par Kassandra et Victoria

 

Et oui, c'est la semaine des vaccins à la maison.


Mardi, Victoria a eu le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole), Çà s'est bien passé, pas de fièvre, juste la nuit vers 1H elle a pleuré plus de d'hab, je l'ai donc pris avec moi au lit pour une tétée et elle c'est endormi sur le sein ... Ensuite, quand elle dormait bien je l'ai remise au lit et elle a bien dormi jusqu'à 11H. Et oui, je vous rappel que c'est une lève tard Victoria au contraire de sa sœur !




Kassandra, elle, ce même jour elle a eu le test de la tuberculose. Dur dur, car on pensait que ça faisait pas mal que c'était juste une (bague) ! Et ben NON, c'est une VRAI picouse qui fait MAL !!!!

Enfin, pas de réaction ...


Jeudi, la suite, le BCG pour Kassandra. Et oui car après dire que c'est pas obligatoire, l'école insiste LOURDEMENT pour que les enfants l'ai !!! Donc, BCG mais là, j'ai mis le patch anti-douleur ... Et ça c'est très bien passé ! Elle était très angoissé, vu la piqure de mardi, mais je lui ai bien expliqué qu'elle n'aurai pas mal, et en plus, un petit cadeaux dans mon sac l'attendait ! (Ca aide lol),

Tout c'est bien passé, pas de fièvre cette nuit, très bien ...

Prochain RDV dans 3 mois pour un test.

 



Commenter cet article

le papa 23/10/2009 23:33


Kassandra a été TRES courageuse, comme sa soeur la dernière fois. Bises