SWAP DE NOEL

Publié le par Kassandra et Victoria

Lorsque que nous sommes rentré, les filles ont découvert encore des cadeaux au pied du sapin, et moi, mon Swap de Noël !
C'est mon 1er et c'est vraiment trop sympa de recevoir des cadeaux.
- Un énorme gâteau de Noël.
- Une pince papa Noël,
- Un beau calendrier avec mes princesses,
- Des oeufs surprises pour les filles. (elles ont déjà tout mangé) ;-)
- Des rochets pour moi. Miam miam ...
- Une carte de voeux fait maison.

Merci Véro de nous avoir gâté comme ça, ça fait trop plaisir !

Et pour le cadeaux du Pere Noel, Un train pour Victoria et Un jeu DS pour Kassandra.



Le père Noël est aussi passé chez leur papa, mais on ne l'a pas encore vu ...
Ensuite, on pour faire le bilan, car je pense pas qu'il y ai d'autres cadeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ouf...contente que ça te plaise.... j'ai eut peur que tu ne l'avais pas reçu....<br /> bisous à vous et à bientôt!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien gatées... et toi aussi grac eau swap... c'est super, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et ben, me la voilà vexé post-it !!! Bababa ... Je croyais que les post-it ça ne se vexait pas moi ! lol<br /> Je ne t'oublie pas, j'ai juste la tête hailleur  ... Grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment chouette les SWAPS ! tres bonne année à vous ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah merci ça fé pliziiir!!! tu l'oublies !!!!  hannnn jsuis vexée !!! ptdrrr<br /> bon bah finalement le père noel va garder les cadeaux :D hihihihi !!!<br /> gros bisous les couz !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre