UNE SURPRISE INCROYABLE

Publié le par Kassandra et Victoria

 

Bon, mise a part que je suis un peu en rage envers ORANGE, pour mon téléphone portable que j'ai depuis même pas 2 mois, on a passé un super samedi avec les filles !
Oui, mon téléphone il marche mais j'ai plus de son ! Ou plutôt, j'ai le son si je mets des écouteurs. Pas super pratique pour téléphoner ! Enfin, mardi je dois en avoir un nouveau. Affaire à suivre ...

Revenons donc à la super surprise dont je parle à Kassandra depuis 3 jours ...
Et oui, pour qu'elle reste sage je lui disait qu'elle irai voir une surprise samedi !
Et ben, je peux vous dire que la surprise a vraiment plus aux deux !!!
Kassandra, car elle avait devant elle une des ces héroïnes, et Victoria, elle avait devant elle une peluche géante qui bouge en plus ! Trop fort !!! Je pensais pas que ça faisait autant d'effet ...

Ensuite, dans le magasin nous avant bien-sur cherché une peluche de Dora qu'on a trouvé, mais Victoria a laissé tombé Dora peluche pour une autre à côté qu'elle aime beaucoup plus. C'est WINNIE ! Et oui, c'est marrant mais Kassandra bébé était fan de TITI et Victoria c'est WINNIE ! Du coup, un Winnie de plus sur la vitre de la voiture à côté d'elle. Je peux vous dire que sur le chemin du retour Kassandra serrait très fort Dora contre elle et c'est endormi et Victoria n'arrêtait pas de s'amuser avec ces 2 Winnies qu'elle avait sur sa vitre et rigolait bien !



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah oui effectivement super surprises !! Ca devait être génial de les voir toutes contentes comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'etonnes un magnifique souvenir !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre