A BORDEAUX POUR NOEL

Publié le par Kassandra

Je n'ai pas pu trop donner de mes nouvelles, car, là, je ne suis pas chez moi, mais chez mamie Jo à Bordeaux. J'ai même vu le père Noël, à Auchan, et j'ai une belle photo avec lui. Je l'ai vu juste le dernière jour, avant sa grande tournée ... Je vous montrerai la photo à mon retour car il faut la scanner et aussi les autres que le photographe a fait de moi. Un vrai petit mannequin qui pose ! lol
Sinon, le père Noël ne m'a pas oublié, et j'ai eu pleins de cadeaux ... J'en ai encore à la maison que j'aurai a mon retour ! 
Mes parents profitent d'être à Bordeaux pour m'acheter pleins de trucs, comme des bottes, des chaussures, et des fringues ...
Bon, pour voir les photos, ça sera pour plus tard car je dois réduire les photos et là, pas possible ... Voici une photo faite avec le tel de maman ...
Au fait, cette année à Noël c'est pas moi qui suis tombée malade, mais maman ...


img170/416/2712071656hd5.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
sympa la photo, nous vous souhaitons une très bonne année 2008.bisous
Répondre
F
Bonsoir, Une bonne nouvelle vous attend sur notre blog. Bisous
Répondre
C
joyeux noel, profite bien de ta famille...et bonne année pleine de bisous !
Répondre
K
BONNE ANNEE ET BONNE SANTEPLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
Répondre
L
Une excellente année 2008, pleine d’occasion de concrétiser les rêves les plus fous, notamment au niveau de la blogosphère.:0085:
Répondre