DES VIDEOS DE MES VACANCES A LA NEIGE 2

Publié le par Kassandra

Pourquoi prendre une luge, quand on peut faire sans ! lol

MVI_1512
envoyé par Kassandralc

Et un tour de luge avec maman ...

MVI_1518
envoyé par Kassandralc

Je fais du ski avec maman.

MVI_1544
envoyé par Kassandralc

Je tacherai de vous mettre d'autres vidéos si je peux demain. 
Sinon, je rentre mercredi, donc mercredi j'aurai pleins de choses a vous raconter ! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne mets plus trop de commentaires car il y a beaucoup de vidéos... et en ce moment je poste beaucoup du boulot donc je ne peux pas les voir !! snif...Je suppose qu'elles sont bien marrantes !Bisouss
Répondre
A
Elles sont chouette les vidéos!
Répondre
L
bah dis donc super ce tornée dans la neige et je suis impressionnée de te voir sur des skis !!! bravo tu te debrouille bien .....
Répondre
A
Whouahou ! Quel pied !
Répondre
C
Et bien vous vous êtes éclatés pendant ces vacances à la neige. Bon retour !
Répondre