POISSON D'AVRIL

Publié le par Kassandra

Et oui, attention, c'est la journée des poissons d'avril ! Maman m'a imprimé et découpé des poissons d'avril pour l'école, et moi, je lui ai mis sur le dos à maman ! hihihi ...

 

Ensuite, arrivée à l'école, je l'ai mis à la maîtresse, et ça a bien fait rire toute la classe ! Puis, avec ma maîtresse, nous sommes allées dans l'autre classe pour que j'en colle un aussi à l'autre maîtresse. Quelle coquine ma maîtresse ! lol
Voici où on a imprimé notre poisson : http://www.fete-enfants.com/poisson-avril-enfants/farces-1er-avril.htm

Sinon, voici une petite vidéo pour vous montrer comme j'ai une belle chorégraphie pour la danse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton vote pour  le photomaton !!!!!! hi!hi!hi!!!!!
Répondre
M
Coucou la petite star!Waouh tu danses trop bien!!!!!Et génial ces petits poissons à coller sur tes parents!hihihi!Gros bisous de nous 2
Répondre
C
Quel rhytme !! Trop mimi quand elle danse. Amusez vous bien avec vos ptits poissons.
Répondre
A
C'est rigolo le 1er avril il y a plein de farce! Tu danse bien, bravo!
Répondre
E
Quelle coquine alors !!! Très jolis tes poissons !
Répondre