L'ANNIVERSAIRE DE LEA

Publié le par Kassandra

Samedi j'étais invitée à l'anniversaire de ma copine Léa. Elle a fêté ses 4 ans. Maman a acheté son cadeau vendredi matin lorsque j'étais à l'école mais avant elle m'a demandé ce que je voulais offrir à Léa. Un jouet, un livre, un vêtement ? Moi, j'ai dis, un jouet ! Du coup elle lui a trouvé un beau poney avec une poupée et des stickers de Dora. Et bien sur une belle carte postale ! ;-) J'ai fais, avec l'aide de maman, le  paquet et c'est moi qui l'ai porté jusqu'à chez Léa ! J'étais très fière de lui offrir un cadeau mais lorsque je suis arrivée, j'étais très déçue, car il y avait déjà beaucoup de monde et elle a pris mon cadeau et elle ne l'a pas ouvert ! Du coup, j'ai boudé pendant un moment, je voulais même rentrer à la maison. Mais quand le gâteau est arrivé, ça m'a passé ! Ouf !!! Ensuite, je me suis super bien amusé avec Valentin et une autre petite fille. Je ne voulais plus partir !
C'est vrai que c'est décevant quand on fait un cadeau et que la personne ne l'ouvre même pas, mais il faut passer autre, après tout, je suis venue avant tout pour m'amuser ! lol
Il y avait 13 ou 14 enfants, ça fait du monde !

 img174/4104/17mai200804redimensionnwi2.jpg  img441/3311/17mai200818redimensionnlb6.jpg


Le soir, à 21 H nous sommes allés au parc du château voir les chorales qui chantaient. Mais au 2 ème groupe, il s’est mis a pleuvoir nous sommes donc tous aller finir la soirée à la salle des fêtes. ;-)

Il y avait 5 ou 6 groupes invités et à la fin, c’était le groupe de notre village où mamie Béa chante. Moi, j’ai dormi vers le 4 ème groupe, mais à la 3 ème chanson de du groupe de mamie je me suis réveillée! Ben oui, j’étais venue moi pour écouter ce groupe ! lol

Du coup, à la fin il y avait un repas genre tapas, moi, j’ai juste mangé un morceau de gâteau au chocolat et nous sommes rentrés pour faire dodo. Il était presque 1 H ! lol

img174/1738/17mai200828redimensionnoe4.jpg img174/9339/17mai200824redimensionnuz0.jpg 
img174/7536/17mai200837redimensionncw2.jpg

Beaucoup plus de photos bientôt sur mon album de Mai en ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, on se fait tout une fête pour un premier anni chez une copine!souvent les cadeaux ne sont ouverts qu'au gâteau, tous ensembles, c'est vrai que souvent le plaisir de l'offreur est gâché, lorsque les surprises sont découvertes les unes à la suite des autres, trop à le fois, alors que chacun y a mis tant de coeur, cela mérite un peu d'attention!il faudra s'en souvenir pour ton anni à toi et faire meilleur honneur à tes amis!!bisou!!!
Répondre
A
Super cet anniversaire super sympa, il y en avait du monde.
Répondre
C
Quelle journée !!! Heureusement que tu t'es bien amusée quand même à cet anniversaire car c'est vrai que c'est pas très cool mais bon c'était la fête.
Répondre
M
Coucou!Oh ben oui c'est décevant quand même...J'avoue que j'aurais boudé aussi!lol!Mais bon le principal c'est que tu te sois bien amusée!!!!Et c'est super que tu puisses voir la chorale de ta mamy aussi souvent!Peut etre toi aussi tu vas devenir chanteuse!lol!Sinon maman va bien?Et toi?Gros bisous la miss
Répondre
S
rohhh que dem onde à cet anniversaire !!!! tu a du tout de même t'amuser après cette petite déception ;-)
Répondre