LE MOULIN A VENT

Publié le par Kassandra

Mardi j'ai repris l'école toute contente. Bon, j'avais encore un peu mal à la gorge, mais pas question de ne pas y aller car il y avait une sortie ! La visite du moulin de Villeneuve ! Trop cool car en plus, moi, j'adore ça les moulins ! Et en plus, j'étais très fière de raconter à maman quand elle est venue me chercher. La première chose que je lui ai dis c'est que j'ai pris un autobus ! Et oui, c'est la 1ère fois pour moi !



Maintenant, lorsque je vais à l'école, je ne pleure plus, je fais un gros bisou et un gros câlin à maman et je lui dis "maintenant, je suis une grande fille maman !".
Maman est très fière de moi !

Sinon, ma petite soeur Victoria va très bien. Lundi maman a vu son gygy et tout va bien. Le kyste est parti ! Ouf !!! C'est plutôt bon signe ça ! Prochaine visite le 15 juillet.

Au fait, on vient d'avoir un record de temps pour la poste. 3 cartes postales que papy et mamy m'avaient envoyées de leur voyage à Tahiti, je viens de les recevoir. Poster le  14/04/2008. MDR

img145/8271/17juin200802redimensionnj6.jpg

Et une dernière petite nouvelle, je veux faire de la danse. J'adore m'amuser à faire les pointes et je fais même les gestes ...
Maman va se renseigner si il existe par ici  des cours de danse pour m'inscrire en septembre éventuellement ... Trop cool !!!


img145/6383/18juin200802redimensionee8.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis contente d'apprendre que tout va bien pour Maman et Victoria. Super cette visite avec l'école !
Répondre
F
J'ai profité de mon arrêt maladie (entorse au genou en glissant dans ma cuisine !) pour venir regarder le blog où je n'étais pas allée depuis un moment, j'ai pu ainsi avoir des précisions sur la santé de Yael et de son bébé car je n'avais pas tout compris. Apparement les dernières nouvelles ne sont pas trop mauvaises, tant mieux. Victoria c'est un très joli prénom. On croise les doigts pour la suite. Bisous de nous deux à tous les 3.
Répondre
E
Nous sommes très contents pour vous que tout aille bien pour ta petite soeur !! Très jolies tes pointes effectivement tu es prêtes pour faire de la danse !
Répondre
M
Je ne savais pas que ta petite soeur s'apellera Victoria, j'aime beaucoup, ca va bien avec ton prénom...Pour la danse, j'ai hate de voir ca, et hate d'y inscrire Mélina...Bisous
Répondre
C
Pas mal du tout les pointes dis donc!! Bises
Répondre